Anne-Noëlle Quillot : Je souhaite siéger indépendamment de tout groupe

Publié le par Modérateur

ANQ-copie-1.jpg

Déclaration d'Anne-Noëlle Quillot, élue MoDem, conseil municipal de Metz, 19 décembre 2013

 

Depuis quelque temps je ne me reconnais plus dans le groupe Metz demain, en particulier depuis la création d'un intergroupe auquel je n'adhère pas.

Je souhaite donc siéger indépendamment de tout groupe, d'une part parce que je ne veux pas participer à l'instrumentalisation politicienne d'un débat local, d'autre part pour continuer à  représenter les citoyens de cette ville, qui partagent les idées et les convictions que je porte.

J'ai toujours eu, depuis mars 2008, comme guide l'intérêt des Messines et des Messins, j'ai toujours voté non pas en fonction de la place qu’on m’avait assignée dans ce que notre système politique désigne de manière complètement stérile et réductrice par « l'opposition », mais dans le souci pragmatique de soutenir les propositions qui me semblaient positives pour la ville et ses habitants.

Je souhaite me tenir à cette position jusqu'au mois de mars 2014.

Publié dans Conseil municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article